Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
6 juillet 2010

Cooking

Je rentre à l'instant du Caire avec les deux petites: mission accomplie nous avons enfin tous nos passeports.

Pendant ce temps Matthieu bosse et les trois grands sont restés tout seuls avec juste Mohamed à la porte (au cas où), mais aussi pour leur faire les courses car ils ont voulu préparer le déjeuner en attendant mon retour.

Je suis partie en leur laissant 100LE.

D'abord ils ont fait leur liste de courses:

Photo_1376_1_1

En entrée, tomates champignon:

Photo_1379_1_1

En plat principal, poulet aux champignons et à la crème avec une purée maison:

Photo_1381_1_1

Et en dessert des pommes surprises:

Photo_1383_1_1

C'était un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si Charlotte a fait ça quand elle avait 10 -11 ans mais je retrouve les rois de la débrouille comme était et reste Matthieu. Et pourtant ils n'ont pas été scouts.... <br /> Tu as tout à fait raison de leur laisser carte blanche même s'il y a un petit risque (la gazinière, pointée par quelqu'un.) <br /> A bientôt<br /> Mamitoune
A
C'est adorable!! C'est clair qu'on se croirait dans "Martine à la maison"!!! Et le dessert est vraiment trop chou et typiquement Hérubel!!!
I
Ils sont vraiment parfaits. La présentation est tellement appétissante qu'on se serait bien mis à table avec vous.
T
Je veux les mêmes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Attention si délicate, très joliment présenté, et en plus délicieux... Et c'est tellement meilleur quand on met les pieds sous la table...
T
C'est vraiment trop fort !!<br /> Bravo à eux ! Et ils se servent de la gazinière comme ça, sans surveillance ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité