Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
18 janvier 2010

Des ours polaires

Je reprends la couture en douceur avec le plaisir de coudre de nouvelles choses toujours dans des restes de tissu!

Voici donc le modèle de l'ours polaire des Intemporels pour Bébé.

Photo_331_1_1  Photo_333_1_1

Photo_332_1_1  Photo_334_1_1

Photo_336_1_1  Photo_335_1_1

Les enfants rêvent de les récupérer mais il n'y en a que deux et ils sont cinq! Même Béa a décrété que son doudou était un peu vieillot et qu'elle l'échangerait volontiers contre un ours polaire!!

La classe d'Agathe est fermée pendant une semaine pour cause de grippe. Que ceux qui ne sont pas d'accord de faire vacciner leurs enfants aient au moins la décense de ne pas embêter les autres!!! Ras-le-bol de ces histoires de grippes: vivement l'année prochaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont trop mimi. C'est dommage qu'il n'y en ait pas pour tout le monde ! Je rêve d'avoir les mêmes, peut-être qu'un jour maman m'en fera un !!! Je vous embrasse tous très fort. Quit
C
Moi aussi j'en voudrais bien un !!! Trêve de plaisanterie, je comprends qu'ils en aient tous envie car c'est trop mignon..Je craque !!!
I
Trop mignons ces petits doudous, je comprends tes enfants...
T
Les photos de Calinours me rappellent quelque chose !! Les miens aiment toujours autant en écouter l'histoire.
L
C'est vraiment trop trop mignon !! Je comprends que tu aies mis un peu de temps, cela doit être hyper minutieux à faire non ?? Mais le résultat est vraiment super (et les photos trop chou !!!). <br /> J'en connais une qui doit être bien contente d'être à la maison ! Embrasses ma filleule pour moi et bonne journée !
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité