Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
9 mars 2010

Des tuniques à encolure carrée

Un peu de couture ... cela faisait longtemps que je ne vous avais rien montré.

J'ai choisi du lin blanc et du liberty pour faire les tuniques à encolure carrée des Intemporels pour Enfants.

Je suis venue à bout de la patte polo, qui finalement n'est pas si difficile à réaliser.

Photo_611_1_1

Photo_601_1_1

Photo_597_1_1

Photo_609_1_1

Une petite tenue idéale pour l'Egypte:

- du blanc pour ne pas attirer la chaleur

- des manches longues pour se protéger du soleil

- du lin pour se sentir à l'aise.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est trop mignon! et l'interet de ce modèle c'est qu'il est relativement mixte, moi je l'ai faite pour eloi avec un vichy à l'encolure...tu peux en faire 5 pour toute ta tribu.<br /> Je vous embasse bien fort et en particulier mon Tugdu!
I
Adorables, les tuniques, les modèles...<br /> J'ai un peu de retard pour mon commentaire, mais mon ordi est en panne depuis les vacances... Une fois de plus... Quand la technique nous lâche, les choses se compliquent un peu.
S
C'est délicieux et ca a l'air aussi très agréable à porter ; elles sont charmantes et se prêtent bien au jeu des mannequins, embrasse les très fort.
S
C'est délicieux et ca a l'air aussi très agréable à porter ; elles sont charmantes et se prêtent bien au jeu des mannequins, embrasse les très fort.
T
Bravo, c'est super mignon !<br /> Ce modèle me tentait vachement et je comptais les faire aussi pour les filles cet été. Les voir réalisées me confirme dans mon idée. <br /> Les tailles du patron correspondent-elles bien à la taille des enfants car ce n'est pas tjs le cas avec les modèles des Intemporels ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité