Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
18 mars 2010

International Food Day

Dans l'école il y a énormément de nationalités différentes. L'International Food Day est une fête de l'école très sympa où l'on voyage en quelques heures!

Les enfants font d'abord un petit spectacle sur différents pays. Tugdual a récité The Highwayman (Le Bandit de Grand Chemin du XVIIIème), un poème classique anglais. Ce poème est très long mais il était très très bien récité. Agathe a fait une très jolie danse et récité un poème sur le Sphinx. Et les trois petits ont chanté des chansons avec toute une gestuelle, pas si facile pour les petits.

Photo_867_1_1  Photo_870_1_1

Photo_868_1_1  Photo_874_1_1

Ensuite nous étions invités à goûter les plats des différents pays faits par les maman.

Voilà une photo de mon stand: il y avait des crêpes, des gauffres, des financiers, des mini tartes à la tomates, des feuilletés au fromage et des gougères. En une demie heure, tout était englouti!!

Photo_866_1_1

Une petite balade culinaire autour du monde très sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment sympathique tout ce qui est organisé dans cette école, combien de nationalités étaient représentées ? et tout le monde joue bien le jeu ? J'aurai rêvé aussi de goûter un peu ton stand, qui paraît bien appétissant !<br /> Bonne journée, je vais faire une petite virée à Cotignac et ne vous oublie pas.
S
C'est vraiment sympathique tout ce qui est organisé dans cette école, combien de nationalités étaient représentées ? et tout le monde joue bien le jeu ? J'aurai rêvé aussi de goûter un peu ton stand, qui paraît bien appétissant !<br /> Bonne journée, je vais faire une petite virée à Cotignac et ne vous oublie pas.
I
L'école des enfants a l'air bien sympathique. J'ai l'impression qu'ils préparent souvent des spectacles.
M
Tout cela me paraît fort sympathique.<br /> Bravo à Charlotte d'avoir dignement représenté la cuisine française !<br /> J'aurais aimé entendre Tugdual et Agathe réciter leurs poèmes anglais. Pouvez-vous m'en envoyer le texte car j'aimerais le montrer à mes amies du cours d'anglais le jeudi matin
C
je me posais la meme question que Laure..est-ce que c'est toi qui as tout fait ou bien as-tu mis les enfants à contribution ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité