Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
1 avril 2010

Sports day 2

Nous rentrons à l'instant, épuisés, du Sports day. Il fait une chaleur pas possible, plus de 30°.

Quelle bonne journée, c'était génial. Nos petites courses à pied du week-end ont énormément fait progresser les enfants, qui étaient plutôt bien placés à chaque course.

Cette fois-ci, ce sont de réelles épreuves sportives, des 100m, 150m, 600m, des relais, du saut en longueur, du lancer. Bref c'est du sérieux!!

En début d'après-midi, un joueur de l'équipe égyptienne de football a fait son apparition, je ne vous dis pas l'euphorie, il y a d'ailleurs eu un élève blessé! Il paraît qu'il avait marqué 5 buts lors de la coupe de football d'Afrique, que les égyptiens ont gagnée. Je pense que mes enfants sont les seuls à ne pas avoir d'autographe!!

Tugdu était super content que les Black Panthers aient gagné et a décrété en rentrant que vraiment ce qu'il aimait le plus dans cette école c'était le sport!!

Photo_169_1_1

Photo_164_1_1

Agathe, qui n'aime pas vraiment le sport, s'est très bien débrouillée.

Photo_165_1_1

Photo_160_1_1

Engus était un peu déçu que son équipe ait perdu, mais il a bien couru.

Photo_191_1_1

Photo_193_1_1

Octavie était très fière d'être arrivée la première de sa course.

Photo_186_1_1

Photo_188_1_1

Béa et moi étions dans les gradins pour encourager tout ce petit monde, et d'ailleurs nous n'avons plus de voix!!

Et maintenant, vive les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à tous les coureurs Herubel, que j'embrasse affectueusement
A
C'est la plus forte ma Doudouce!!! En tout cas félicitation à tous!!!!
L
Bravo à chaque concurrent pour sa performance et surtout bonnes vacances aux écoliers et profitez-en bien !! On vous embrasse tous bien fort.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité