Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
4 juin 2010

Les petites valises

En détail...

Elles sont toutes en tissu bleu marine de la police, doublées de molleton et de jeffytex.

Celle de Tugdual: passepoil et poche vichy bleu marine et doublure, lettre et poignée en motifs marins.

Photo_189_1_1  Photo_192_1_1

Photo_191_1_1  Photo_190_1_1

Photo_193_1_1

Celle d'Agathe: passepoil liberty éloïse, poche fleurie et doublure, lettre et poignée en rayures blanches et bleues.

Photo_183_1_1  Photo_185_1_1

Photo_184_1_1  Photo_182_1_1

Photo_188_1_1

Celle d'Enguerrand: passepoil et poche en bleu avec rayures blanches et doublure, lettre et poignée en vichy bleu.

Photo_194_1_1  Photo_200_1_1

Photo_198_1_1  Photo_195_1_1

Photo_201_1_1

Celle d'Octavie: passepoil liberty félicité, poche toile de jouy et doublure, lettre et poignée en fleuri.

Photo_172_1_1  Photo_179_1_1

Photo_177_1_1  Photo_176_1_1

Photo_180_1_1

Celle de Béatrix: passepoil en liberty wiltshire, poche rayures blanches et bleues et doublure, lettre et poignée en toile de jouy.

Photo_166_1_1  Photo_169_1_1

Photo_167_1_1  Photo_168_1_1

Photo_171_1_1

C'était un boulot énorme et je suis ravie de l'avoir terminé!

Ce qui est marrant c'est que les passages qui me paraissaient difficiles ne l'étaient pas et à l'inverse ce qui me paraissait facile était plutôt minutieux!

Allez il reste encore plein d'autres choses à faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi impressionnée que les autres. En 5 exemplaires en plus. Quel boulot. BRAVO!<br /> Et super pour vos billets d'avion. Tout ça prend forme. <br /> Je me demande ce que tu nous réserve pour après!
A
Ben dis donc, quel boulot!! C'est super mignon, tu as eu bien de courage de faire ça en 5 exemplaires!!
I
Charlotte, je suis complètement épatée ! L'intérieur est d'un tel raffinement qu'on ne trouve pas aussi bien chez les grands faiseurs... J'aime bien le contenu de chaque valise bien révélateur des goûts des uns et des autres.
S
Quel boulot, Charlotte ! Je n'imaginais même pas pareil raffinement à l'intérieur, je suis impressionnée et quelle patience de faire cela cinq fois de suite ...
M
Effectivement tu as bien fait de nous montrer l'intérieur des valises, car les premières photos ne permettent pas de réaliser quel travail impeccable tu as fait. Je pense que ce séjour en Egypte t'aura permis de passer vraiment du temps à coudre et tu l'as bien mis à profit. Je parie que ta machine te manquera quand vous serez à l'autre bout du monde !<br /> Mamitoune
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité