Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
20 juin 2010

Cerf-volant

Vendredi nous avons fait nos adieux à Mickaël et sa femme, toujours aussi sympa et accueillants.

C'est lui qui va s'occuper du transport de notre déménagement vers la France et du transport de notre véhicule vers Buenos Aires.

Photo_1325_1_1

La plage était noire de monde: des égyptiens fumant, buvant et grignotant sur la plage, pas étonnant qu'ils soient tous gras!!

Photo_1322_1_1

L'eau était délicieuse mais la mer un peu forte, donc nous étions tous regroupés au même endroit pour que la surveilance soit plus facile. Cela ne nous a pas empêché de bien nous amuser dans les vagues!

Photo_1321_1_1

Les enfants étaient aux anges, lorsque le fils de Mickaël leur a acheté un cerf-volant.

Lequel fils s'est levé à 1 heure de l'après-midi, était bourré à 5 heures et dans son lit à 6 heures du soir: quelle vie!!

Photo_1318_1_1

Photo_1320_1_1

Laissons s'envoler,
Hop !
Le beau cerf-volant.
Laissons-le, qu'il prenne son essor et ...
Hop !
Gagnant l'atmosphère,
Qu'il vole dans le ciel clair.
Laissons-le s'envoler !

Voilà le refrain du week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De quelle plage s'agit-il ? Publique ou privée ? On dirait le Lido à Toulon. On ne voit pas très bien sur la photo s'il y a des femmes en maillot de bain.<br /> J'ai des cerfs-volants à la Kermocote et j'en ramènerai un pour que les enfants y jouent cet été.<br /> Quand ça marche, c'est fascinant...
C
Nous c'est pareil, on n'en peut plus !!! Profitez de votre chance !
L
Vous n'imaginez pas la chance que vous avez d'avoir ce ciel bleu et d'être en maillot de bain... A Lyon il pleut depuis plusieurs semaines maintenant et aujourd'hui, nous avons un vent pas possible et il fait 14° !!!! Les gens ne parlent que du temps, il faut se faire violence pour garder le moral !!!<br /> Nous terminons notre week-end avec Guillaume et Anto qui a fait la connaissance de son filleul. Week-end sympa malgré le mauvais temps...<br /> Nous vous embrassons tous les 7.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité