Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
22 juin 2010

Prize giving

La fin de l'année approche à grands pas et nous avons assisté dimanche à la traditionnelle remise des prix.

Photo_258_1_1

Tugdual a eu le prix de numeracy.

Photo_259_1_1

Agathe a eu le prix de literacy.

Photo_262_1_1

Et mon Engus a eu bien raison de garder le sourire même si il n'a pas eu de prix bien que son "report" soit très bon!!

Photo_268_1_1

Les deux petites n'étaient pas concernées par cet événement.

Plus que trois jours et c'est les vacances!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des vacances plus que méritées si j'en crois les résultats des trois grands et sûrement Octavie et Béatrix en méritent autant, alors on se réjouit de vous voir arriver. A quoi correspond la différence de couleur des polos puique les tiens ont tous le même ?
M
Bravo à tous les trois et vive les vacances !<br /> Quel jour arrivez-vous en France ?<br /> Mamitoune
V
Un grand Bravo à mon Tugdu! Sa marraine est très fière de lui!
I
Bravo à tous pour cette bonne année. Y aura-t-il distribution de prix l'année prochaine avec leur nouvelle directrice ?
T
Bravo à tous les trois pour les bons "reports"... ça me rappelle des souvenirs de la LH la remise des prix... <br /> <br /> Rien de tel pour nous, kermesse zappée car mariage d'une cousine ce jour-là... m'enfin une longue carrière scolaire nous attend pour nous rattrapper. <br /> <br /> Comment procèdes-tu pour la suite de la scolarité ? CNED ou équivalent ? Et votre tour, pour quel trajet optez-vous ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité