Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
24 juin 2010

Adieu BSA

Dur journée...

Chaque année des profs s'en vont, des élèves aussi et cette année c'est notre tour...

Il y a quelques temps on trouvait ça très bien de partir: de toute façon les cartables sont troués, les gourdes cassées, les uniformes usés après quatre années!

Mais aujourd'hui c'est dur de tourner la page, dur de se dire que tout cela n'est plus qu'un souvenir! Et quel souvenir!

Nous avons eu une chance inouï de pouvoir mettre nos enfants dans cette école!

Photo_1352_1_1  Photo_1353_1_1

Photo_1354_1_1  Photo_1355_1_1

Pour se changer les idées, restons pratique: il y a tout ça à trier!

Et demain nous nous tournerons vers l'avenir et la joie de tous bientôt vous retrouver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme je te comprends, en quatre ans bien remplis, vous avez eu le temps de tisser beaucoup de liens, mais que découvertes encore à faire.<br /> Heureusement vous avez quelques douceurs (cf message précédent) pour vous consoler !!!<br /> Bon courage pour les tris, personnellement c'est une activité que j'aime beaucoup entreprendre.
L
Oui, c'est jamais facile de tourner la page, surtout quand on laisse des bons souvenirs. Mais vous avez un avenir sympathique devant vous, donc c'est chouette.<br /> Bon courage pour le tri mais je pense que tu ne vas pas trop te poser de questions quant à "je garde ou je jette ?"... N'oublie pas ma devise : "JE BENNE".<br /> A très bientôt !!
T
Ravie aussi de vous revoir tous !!<br /> Bon courage pour le tri et les cartons.<br /> Chez nous il y a encore une semaine mais après la fête de l'école qui a lieu demain les enfants se sentiront déjà en vacances.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité