Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
20 octobre 2009

Pour les garçons

Enfin .... diront-ils car ils trouvent que je couds trop pour les filles et pas assez pour eux!!

Tugdual, et par la même occasion Enguerrand, se sont pris de passion pour le débarquement en normandie depuis qu'ils ont vu le film Le Jour Le Plus Long. Tout y passe, les bouquins de la bibliothèque de l'école, leur chambre transformée en vrai bunker, la chanson fredonnée sur le chemin de l'école et Tugdual qui fait ses devoirs du soir en disant qu'il est Eisenhower et qu'il révise ses plans d'attaques!!

Ils ont donc décidé d'avoir la panoplie du soldat qui débarque sur les côtes de normandie.

IMGA0449_1_1  IMGA0458_1_1

Leur casque sont à Pélissanne, ils ont retrouvé des gourdes mili dans le grenier et voilà ma contribution : il y en a trois, une pour Tug, une pour Engus et une pour Fouc.

IMGA0452_1_1

IMGA0454_1_1  IMGA0455_1_1

IMGA0461_1_1

IMGA0467_1_1

Chez nous, les filles jouent à la poupée et les garçons à faire la guerre : logique non??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'y croirait absolument ! et c'est votre jardin qui se prête si bien au camouflage ?
F
Les gars vous êtes géniaux !! <br /> Les pochettes sont trop belles, elles font trop vraies !<br /> Vivement Noël qu'on puisse jouer, j'amènerai tout ce que j'ai...<br /> Bravo !!! Et en attendant, amusez-vous bien !
L
C'est énormissime !! Ils sont fabuleux ! Pour ces petites besaces, tu as pris le même modèle que l'autre en plus petit c'est ça ? Mais ça rend super bien une fois de plus. Et le "US" comment l'as-tu fait ?<br /> Je laisserai le soin à Fouc de poster un message ce soir, à midi ils sont à la cantine...
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité