Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
21 octobre 2009

Un anniversaire de plus

Joyeux anniversaire Amicie.

Tous les cousins pensent bien à toi aujourd'hui.

Comme ta maman n'est pas couturière et que tu aimais mes petits sacs, voici un petit cadeau :

IMGA0470_1_1

IMGA0472_1_1  IMGA0475_1_1

Et comme je sais que des soeurs, ça aime bien avoir les mêmes choses :

IMGA0468_1_1

IMGA0474_1_1  IMGA0477_1_1

Si oncle Matthieu rentre en France avant Noël, je vous les enverrai par la poste.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par blog interposé, je souhaite un très bon anniversaire à Amicie, c'est très mignon ces sacs. <br /> Profitez bien du soleil et de la chaleur, ici c'est diluvien, ca tombait bien pour le début de nos travaux de toiture .... les ouvriers ont juste déposé le matériel ! et ce soir on éponge le grenier, enfin on se dit qu'on tient le bon bout.
C
Merci Charlie !! là je peux t'assurer que tu as fait deux heureuses..elles étaient ravies en voyant les photos..c'est sympa d'avoir également pensé à Pounette..je t'embrasse
P
bonjour tante Charlotte, merci pour le petit sac il est très joli et il me plaît beaucoup. J'aime beaucoup la toile qui est dedans .<br /> <br /> Je vous embrasse ainsi que tous les cousins.<br /> <br /> Pia
A
Bonjour tante Charlotte,je vous remercie d'avoir penser à mon anniversaire et aussi pour le petit sac.Je le trouve très joli.<br /> Je vous embrasse ainsi que tous les cousins.<br /> Amicie
L
Ils sont superbes ! Je me demande une chose à propos des lettres, tu les couds au point de bourbon ou de ziz-zag ? J'en ai fais pour Henry au point de zig-zag mais il semble ici que tu les fais au point de bourbon ? C'est plus joli.<br /> Est-ce que tu as fait toutes les lettres de l'alphabet comme ça ??
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité