Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
24 octobre 2009

Joyeux anniversaire Tugdual

Aujourd'hui nous avons fêté les dix ans de notre Tug : un peu impressionnant tout de même!!

La déco a été faite par notre artiste en titre : Agathe.

IMGA0483_1_1

IMGA0487_1_1  IMGA0490_1_1

IMGA0494_1_1

IMGA0499_1_1  IMGA0500_1_1

IMGA0630_1_1

Merci à Grand-père et Grand-mère pour les livres de la Grande Imagerie.

Merci à Dad et Mamitoune pour la BD de la Légion.

Et un grand merci à vous tous qui avez téléphoné ou envoyé un message : c'est hyper gentil.

P.S.: les photos sont un peu sombres car on a fêté son anniversaire à 7 heures du matin et il n'y a pas de flash sur le camescope!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel anniversaire ! Nous t'embrassons très fort Tugdual, moi aussi je suis intriguée par cet énorme gâteau qui a l'air bien appétissant !
L
Effectivement, tu as été drôlement gâté, c'est chouette ! Je suis curieuse de savoir à quoi était ton gâteau ??? Et bravo à ma filleule pour la déco superbe.
A
Ben dis donc, tu as été sacrément gâté Tugdu!!!!!! C'est normal, 10 ans il fallait fêter ça, c'est un cap!!!!!!
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité