Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
2 novembre 2009

Avis de tempête sur Alexandrie

Cela arrive tellement rarement qu'on est ravi de se calfeutrer chez soi.

Par contre c'est un peu plus dur de motiver les troupes pour aller à l'école à pied!!

IMGA0672_1_1

IMGA0675_1_1  IMGA0674_1_1

IMGA0677_1_1  IMGA0678_1_1

Un petit clin d'oeil pour Fannie : la recette canadienne des pattes d'ours.

IMGA0679_1_1

Comme j'ai rendez-vous avec la maîtresse de Tug à la sortie de l'école, je leur ai préparé un goûter facile à manger dans la cour de récréation en m'attendant : j'espère que le temps va s'améliorer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Etonnant de voir l'Egypte sous ce jour ! Cela fait bien austère. Du coup les petits gâteaux doivent bien remonter le moral, si besoin est !<br /> Je suis aussi preneuse de la recette car le temps est moyen aujourd'hui et je crois que ca me ferait du bien.
L
C'est le déluge ! Quelle horreur !! Effectivement ça ne donne pas envie de sortir...<br /> Jamais entendu parlé des pattes d'ours. Tu nous donnerai pas la recette ??? Ca ressemble à des cookies non ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité