Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
5 novembre 2009

Histoire de bouts de tissu

Comme Laure l'avait remarqué sur mes précédentes photos : j'ai profité du passage du photographe à l'école pour couper les cheveux des filles.

Et comme j'avais des bouts de tissu et plus rien à leur mettre dans les cheveux : voilà quelques bandeaux.

IMGA0699_1_1

IMGA0700_1_1

IMGA0696_1_1   IMGA0690_1_1

IMGA0691_1_1   IMGA0697_1_1

IMGA0695_1_1   IMGA0694_1_1

Et pour le plaisir des yeux : mes placards bien rangés, enfin!!

IMGA0683_1_1     IMGA0685_1_1     IMGA0689_1_1    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La Honte!!!!!!!<br /> Est ce que tu mets des photos de tes placards pour me faire culpabiliser ?<br /> Je crois que je n’arriverais jamais à avoir des placards comme les tiens, charlie ! je suis vraiment trop bordélique…quelle honte !!!<br /> En tout cas, bravo, ça donne envie….aller, je m’y mets…..
A
C'est trop chou ces petits bandeaux!!!!!
L
Bon premièrement : bravo pour tes placards, ils sont trop bien rangés, c'est tout ce que j'aime !! Tu dois être bien contente d'avoir fini.<br /> Ensuite j'adore les bandeaux... et tu ne voudrais pas nous faire un petit tuto rapide ? Juste pour qu'on ait les mesures et je voudrais savoir ce que tu mets à l'intérieur (de la toile thermocollante non ??). Tu penses bien que Quitterie m'en demande du coup. Tu pourrais ouvrir une boutique : Maman pique et coud et papa bosse !!!
S
Tu devrais "louer" tes services chez les uns et les autres, pour avancer les travaux en cours, ranger, donner 10 000 idées ....<br /> C'est super mignon et tes placards font rêver.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité