Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
2 décembre 2009

J-11

Matthieu me rappelle à l'ordre car mon J-11 mois est en retard de quelques jours!

Nous continuons à rêver de paysages lointains mais nous savons que la vie de tous les jours nécessitera un minimum de confort pour pouvoir tenir.

Voici une super invention de Matthieu qui nous facilitera grandement la vie: est-ce que vous devinez ce que c'est?

IMGA0134_1_1

Vous allez rigoler!!

                         ...

                         ...

                         ...

                         ...

                         ...

IMGA0136_1_1

Un cabinet de campagne pliable: c'est pas beau d'avoir un mari ingénieur!!

IMGA0137_1_1

Testé et approuvé le week-end dernier par toute la famille!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Gagné, je suis morte de rire !!!! J'aime trop le modèle qui prend la pause, son Famille Chrétienne à la main !!!
V
Je vois que Matthieu a le soucis du détail...quel chic...vert comme le land!!!<br /> Bonne fête à mon cher Tugdu avec une petite semaine de retard...honte à toi marraine!!!
C
Matthieu mime tellement bien qu'on a tout de suite deviné !!! Félicitations pour cette belle invention..ce qui est sûr, c'est que vous allez l'amortir rapidement
S
J'ai loupé qq épisodes car je rentre de Paris, et ne suis pas déçue du retour sur votre blog ! mais si vous raffinez autant votre matériel vous allez partir avec une remorque, il est vrai cependant qu'un minimum de confort n'est pas désagréable.<br /> Nous attendons la suite de vos bagages ....<br /> Enguerrand est en bonne forme, jusqu'à quand à t il son plâtre ?<br /> Nous rentrons de l'ordination épiscopale de l'évêque aux armées, une magnifique cérémonie à laquelle nous étions très heureux d'assister.
I
Incroyable, il fallait y penser ! A quand la prochaine invention ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité