Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
7 décembre 2009

L'Avent

Désolée pour tout ce temps mais je sors enfin la tête de mon lit.

Ici les magasins ne regorgent pas de mille trésors et la ville ne se pare pas de mille feux lorsque la nuit tombe mais malgré tout nous préparons tranquillement nos coeurs à la venue du Sauveur.

IMGA0147_1_1     IMGA0159_1_1     IMGA0142_1_1     IMGA0160_1_1

IMGA0161_1_1     IMGA0139_1_1     IMGA0162_1_1     IMGA0157_1_1

IMGA0151_1_1     IMGA0163_1_1     IMGA0154_1_1     IMGA0165_1_1

Et voilà notre crèche parsemée de sable du désert.

IMGA0172_1_1IMGA0171_1_1IMGA0170_1_1

Il ne reste que 10 jours avant notre départ: ça va passer à toute vitesse entre les Christmas bazaar et Christmas concert de l'école, une soirée avec les français d'Alexandrie, encore un peu de couture à finir, les bagages.... bref pas le temps de s'ennuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, tes photos sont vraiment sympas..Bon avent à vous tous !!!
S
C'est charmant toutes ces décorations et ta crèche est magnifique, d'ailleurs sans doute plus réaliste que nos crèches avec mousse et branchages ! Je suis contente de voir que tu récupères, c'était un air de grippe ?<br /> Je vous embrasse tous.
I
Quelle bonne idée de mettre la Sainte Famille dans ce pot en terre, cela fait une crèche inédite !J'aime beaucoup.
L
Super jolies toutes ces décorations... Et votre crèche, c'est trop mignon !<br /> Bon courage pour les derniers jours de rush et vivement les vacances !!<br /> Bon cet été j'emmènerai ma brodeuse pour que tu te prépares un calendrier brodé spécial "Tour du Monde", à accrocher dans le Land !
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité