Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
21 janvier 2010

Assorties

Les poupées sont habillées comme leurs petites mamans. Un tablier Elsie de Citronille et un pantalon ultra simplifié du modèle Fanfan de citronille.

Je suis assez contente de mes patrons-maisons pour poupées!!

Photo_347_1_1_1

Photo_351_1_1

Photo_353_1_1

Photo_354_1_1

En fait je n'ai fait qu'assortir les poupées: les hauts des filles datent de l'année dernière et les jeans d'avant Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Charlotte, c'est très mignon! Philippine, qui est une vraie fille, serait trop contente que sa poupée soit habillée "comme moi!"<br /> <br /> Pourquoi Tante Isa parle-t-elle de VOS blogs? Est-ce que vous en avez chacune un? Je suis preneuse des sites à visiter, ça me change un peu de mes A-DO-RA-BLES petits élèves!
Q
Les poupées sont trop belles avec ces habits ! <br /> Pour Agathe : tu pourras me raconter ce que tu as fait pendant ta semaine à la maison... Je t'embrasse ainsi que les poupées. Quit
C
Que dire de plus ??
A
Trop chou!!!!!
S
Les prises de photos et le suspens sont aussi réussis que la réalisation, c'est particulièrement délicieux et plein de charme, vraiment bravo !<br /> Bonne journée à tous et profitez bien de la chaleur, ici il fait très beau mais le thermomètre est proche de 0°.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité