Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
26 janvier 2010

Des jupes qui tournent

Tout vient à point à qui sait attendre.

Un de nos deux bagages manquants est arrivé lundi à 3 heures du matin, avec à l'intérieur les fameuses jupes qui tournent que j'avais faites juste avant de partir en vacances. Il ne restait plus que les 7 mètres 50 d'ourlet à faire à la main.

Maintenant c'est chose faite et voilà mes petites princesses qui s'entraînent pour le bal des débutantes!!

Photo_383_1_1

Photo_375_1_1

Photo_376_1_1

Photo_369_1_1 Photo_404_1_1

Photo_397_1_1 Photo_387_1_1

Pour tourner, ça tourne et même ça virevolte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment très joli et charmant, et quel travail ! Les photos bien sûr doivent être prises chez vous, les pièces ont l'air d'avoir un magnifique volume, cela fait beaucoup d'effet.<br /> Hier, j'ai essayé la recette de gâteau breton donné par Agathe et la remercie encore beaucoup car nous nous sommes régalés, je n'avais fait que la moitié des proportions et le gâteau n'a pas terminé la journée .... <br /> Je vous embrasse tous bien fort
G
Super les "Derviches tourneuses" !!!
G
Super les "Derviches tourneuses" !!!
T
Elles vont avoir un succès fou au bal !!!! Manque plus que les carnets de bal alors !
L
Super !! C'est canon et l'association des deux couleurs est très jolie.<br /> Et toutes mes félicitations pour les mètres d'ourlet... As-tu fait aussi la ceinture en bleu ou non ?? C'est le lin d'Amélie ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité