Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
11 février 2010

Ladybird

C'est un mot, très poétique je trouve, pour désigner une coccinelle.

Cette fois c'est Agathe qui, déguisée en coccinelle,  faisait avec sa classe le spectacle de Little red riding hood (le petit chaperon rouge). Il y avait pleins de chansons, c'était très chouette.

Elle a entièrement réalisé son déguisement et dessiné un beau carton d'invitation.

Photo_060_1_1    Photo_062_1_1

Photo_063_1_1    Photo_059_1_1

Petite anecdote: aujourd'hui Agathe regardait un film avec sa classe qui ne lui plaisait pas du tout. Au bout de cinq minutes, elle va voir sa maîtresse et lui dit: "Ma maman m'interdit de regarder des films qu'elle n'a pas vu avant pour pouvoir me dire si c'est un film bien ou pas. Alors est-ce que je peux aller lire dans la classe à côté?"

Elle s'est donc retrouvée toute seule pendant la durée du film à bouquiner et elle était ravie! C'est du Agathe tout craché!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MErveilleuse Agathe !!!<br /> J'ai Imprimé en grand ton costume pour porter demain à Dady, il a des complications et voilà déjà 15 jours qu'il est à la clinique, as-tu pensé a lui faire ta lettre, celà lui ferait très très plaisir et l'aiderait à guérir. Merci<br /> Je t'embrasse.
S
"chapeau" Agathe, pour tout !
T
Elle est fondante Agathe !!! et très futée !!!
Q
Le déguisement est super bien fait et la pièce a l'air super ! Le masque est très drôle et la carte d'invitation est super bien faite.<br /> Est-ce que tu as eu le trac de tout dire en anglais devant tout le monde ?<br /> Je t'embrasse.<br /> Quit
I
C'est vraiment charmant, elle est aussi douée que sa Maman !
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité