Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
13 février 2010

Un petit tour de vélo

Tous les vendredi matin, à l'heure où la plupart des égyptiens font la grasse mat' avant d'aller à la mosquée, des jeunes ont organisé une course de vélo sur la corniche d'Alexandrie.

20km à faire entre le palais de Montaza et le Fort Quat Bay.

Matthieu a emmené les garçons se défouler hier et il y avait environ 80 participants!

Il y a la possibilité de louer des vélos:

Photo_507_1_1

Un drôle de vélo:

Photo_512_1_1

Des participants heureux d'avoir parcouru les 20km:

Photo_511_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les cousins !<br /> Sûrement un beau moment de complicité entre hommes !<br /> Nous nous réjouissons beaucoup de venir vous voir bientôt...quand le soleil sera plus doux.<br /> Bisous à tous les 7
N
J'admire le père et surtout les 2 garçons 20 km<br /> c'est déjà beaucoup, je viens de l'imprimer en grand pour dady qui ne va pas terrible.
M
Moi, je sais que ce sont des vélos loués, car les vôtres sont dans la cabane à Ventabren.<br /> Je trouve que c'est une très bonne idée de participer à cette course. Les enfants ont l'air ravi. Mais pourquoi ne pas emmener Agathe ?<br /> Peut-être la prochaine fois...
I
Plutôt sympa cette idée, et je vois sur la photo qu'il y a pas mal d'égyptiennes, c'est assez étonnant. Je vois que tous les participants sont bien couverts, quelle température fait-il chez vous. - 3 ce matin en région parisienne.<br /> Gros bisous à tous les 7.
L
C'est génial cette petite course organisée ! Bravo les champions... 20 km c'est pas mal dis donc ! Vous aviez emmené vos vélos En Egypte ? J'imagine que ceux qui sont à louer pour la course doivent être à l'image de ces braves égyptiens non ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité