Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
18 février 2010

Anniversaire d'Octavie

Depuis le temps qu'Octavie attendait ce jour! 6 ans c'est tout de même important!

Malheureusement les cadeaux vont arriver avec tante Sylvie et oncle Jean-Benoît dans une semaine. Mais grâce à sa gentille marraine, nous avons quand même pu le fêter un peu aujourd'hui.

Photo_552_1_1     Photo_554_1_1

Photo_563_1_1     Photo_571_1_1

Un grand merci Anna, tu vois que tes barrettes et élastiques ont été utilisés tout de suite.

Un grand merci à Louis pour son coup de fil qui lui a fait très plaisir.

Merci à Nanie pour son message et les cousins de Lyon pour leur super rébus!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai un peu de retard, mais nous t'embrassons très très fort pour tes 6 ans, et puis pour les grandes fêtes cela dure 8 jours, nous sommes encore dans l'octave !! Vous êtes vraiment très mignonnes et nous faîtes un peu envie avec vos tenues estivales ; nous sommes en montagne et avons eu une journée entière de neige hier, il fait - 12° en altitude ....<br /> Profite bien de tes 6 ans, et embrasse toute ta famille pour nous.
A
Les photos sont adorables!! J'ai bien pensé à toi hier ma Doudouce!!! Je vois que les élastiques servent déjà bien, tant mieux!!! Et j'espère que la pâte à rêve t'a fait bien plaisir! Je t'embrasse bien bien fort!!!!
C
Excellent anniversaire Octavie !! Nous avons bien pensé à toi hier mais les cousins Bergerot étaient encore là et nous n'avons pas eu le temps de te mettre un petit message..Nous t'embrassons tous bien fort !
M
Très joyeux anniversaire Octavie !Bravo pour tes 6 ans !<br /> Quelle jolie petite classe, très Comtesse de Ségur,<br /> c'est vrai Loul...<br /> A bientôt les cousins, bisous
M
Bon Anniversaire Octavie !<br /> Comme cela fait envie de vous voir avec vos tenues d'été alors qu'ici, le thermomètre n'atteint pas les 10°. Mais ne nous plaignons pas, nous avons eu enfin une belle journée, après plusieurs jours de pluie. J'espère que le voyage des cousins Hérubel se précise. Vous aurez pas mal de visites cette année !<br /> Grosse bise pour tous
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité