Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
27 février 2010

J-8

Le temps file, c'est impressionnant mais nous ne restons pas inactifs!

J-10 mois: nous étions en France pour les vacances de Noël. Matthieu a rajouté des réservoirs d'eau et d'essence sur le véhicule et il a déposé notre Land chez JP Land, en Auvergne, pour une révision générale.

IMG_5304_1_1

J-9 mois: le mois de janvier est passé à toute vitesse. Nos livres de chevet sont désormais des guides touristiques!

Photo_1_1

J-8 mois: jeudi dernier nous sommes allés au Caire pour faire de nouveaux passeports. Matthieu y était déjà et je l'ai rejoint en train avec les enfants, car désormais il prennent les empreintes digitales. Bien-sûr les actes de naissance des deux petites, qui sont nées à l'étranger, n'allaient pas donc il faudra revenir pour elles!

Photo_077_1_1  Photo_074_1_1

Photo_070_1_1  Photo_071_1_1  Photo_064_1_1

Photo_069_1_1  Photo_072_1_1

Il faudra que je vous raconte la fin de cette journée au Caire qui je crois restera dans nos mémoires quelques temps, mais l'aventure ne s'attrape pas dans un fauteuil, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous rentrons de la montagne, le suspens est à son comble. Qu'en est-il de cette journée au Caire ?
V
La suite charlie....la suite.....
L
Bon nous sommes rentrés cet après-midi de Serre-Che et j'ai hâte d'avoir la fin de l'histoire...
S
Je vais faire qq bricoles et reviens sans tarder, vous êtes sûrement en train de travailler à la suite ! mais ne nous fait pas trop attendre.
T
La suite, la suite !!!
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité