Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
24 mars 2010

Trotinette à moteur

Ossama nous a donné une trotinette à moteur qui traînait dans son garage et qui datait de la période où il habitait aux Etats-Unis.

C'est le genre de truc qui amuse beaucoup Matthieu mais aussi les enfants.

Nous l'avons essayée sur le parking de Carrefour. Tout le monde a eu droit à son petit tour, juste avant de nous faire vider par le gardien du parking! Ouf! Il faut dire que ça fait un bruit de tronçonneuse, donc on ne passe pas inaperçu!

Photo_592_1_1  Photo_593_1_1

Photo_594_1_1  Photo_595_1_1

Photo_596_1_1

"Qui veut une glace?": c'est le genre de question qui ne reste pas sans réponse. D'autant plus que c'est la première fois que nous leur achetons une glace en Egypte!

Mangue, fraise, citron, vanille et chocolat-cookies: les enfants se sont régalés! Espérons qu'ils ne soient pas malades!

Photo_852_1_1

Voilà les petites sorties du week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Au vu des mines, les glaces devaient être bonnes... Génial cette trotinette ! Matthieu va bien trouver un truc pour qu'elle fasse moins de bruit ?
M
En effet, je reconnais bien mon fils et son attirance pour tout ce qui pétarade... Quand il avait quinze ou seize ans, il a passé un temps fou à remettre en état un vieux Solex trouvé dans une cave familiale ou sur une décharge, je ne sais plus, et il fallait voir son sourire quand il a réussi à le faire démarrer... J'ai retrouvé un bout de film il y a peu...
L
J'imagine que la trottinette a du être remise en état par Matthieu avant utilisation non ?<br /> Vous avez du bien vous amuser ! A quelle heure y êtes-vous allés pour trouver un parking vide ?<br /> Et j'aime les mines réjouies des enfants qui mangent leur glace. <br /> Bon et la couture dans tout ça Charlie ?????
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité