Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
22 mars 2010

Une soirée à l'opéra

Agathe et moi sommes allées à l'Opéra d'Alexandrie voir un ballet de danse argentin. Une amie australienne et une autre méxicaine ainsi que leurs filles aînées nous accompagnaient.

C'était très beau et la salle était également très belle, mais malheureusement les appareils de photo n'étaient pas autorisés.

Photo_844_1_1

Ce qui a fait dire à Agathe: "Maman vous vous rendez compte, c'est la première fois qu'on sort toutes les deux!".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma mémoire me faisait bien défaut, il s'agissait du "chevalier à la rose" et non du bal monégasque !!
S
Cela me fait rêver pour vous, ce genre de soirée exceptionnelle tant par l'idée de cette sortie, le fait de vous retrouver toutes les deux et le ballet qui devait être bien beau ! comme cela a dû être un bon moment. Je rêve de retourner à l'opéra de Paris où Papa et Maman nous avaient emmener pour "le bal de la rose" de Strauss (j'espère que ma mémoire est fidèle, tu t'en souviens Isa ?)<br /> Bonne journée à tous.
M
Quelle bonne idée d'avoir emmené Agathe à ce ballet! <br /> Je suis sûre qu'elle s'en rappellera encore dans 20 ans, et même peut-être bien après. L'enfance laisse des souvenirs inoubliables et tellement plus beaux que la réalité....<br /> Je me souviens encore de la séance de cirque Amar ou Pinder où j'ai vu le comique Fernand Reynaud. J'avais sans doute à peu près l'âge d'Agathe.
L
Oui c'est sympa de se faire des soirées "entre filles" et encore plus entre mère et fille !<br /> Cela devait être sympa. Agathe a dû apprécier le ballet je suppose.
I
Quelle chance ! Y-a-t-il souvent ce genre de spectacle ? Je comprends la joie d'Agathe d'être, en plus, seule avec toi.
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité