Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
14 mai 2010

School bazaar

Un moment tant attendu: la fête de l'école!

Je suis partie avec des enfants tout excités et bien impatients et je suis revenue avec des cow-boys et des papillons, les poches remplies de bonbons et de bricoles!

Photo_1114_1_1

Photo_1105_1_1

Photo_1109_1_1

Photo_1107_1_1

Photo_1111_1_1

Quant à moi, je n'ai plus un sou!! Heureusement toutes les bonnes choses ont une fin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Octavie lance une nouvelle mode familiale ou elle a gagné ses crocs à la fête de l'école ?
L
La newsletter n'a pas fonctionne...<br /> Super cette fête de l'école ! En général, on revient complètement plume et les enfants n'en ont jamais assez !!<br /> Ont-ils fait des spectacles ? Quand sont-ils en vacances definitivement en vacances ?<br /> Retour en milieu de journée pour Philibert et moi, donc très vite des photos de mon joli poupon...
A
Ils ont l'air de s'être bien amusé!!! Et sur ton post précédent aussi!!!<br /> Je profite de ce message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Agathe en avance, car je pars demain en vacances en Tunisie pour une semaine, je ne pourrai donc pas lui souhaiter dimanche...!!!<br /> Je vous embrasse tous les sept!
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité