Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
13 mai 2010

Peinturlure

Mais que se passe-t-il chez les Hérubel?

Photo_350_1_1

Ca nous a pris comme ça! En discutant technique de peinture à table, cela m'a rappelé une peinture faite à la brosse à dent quand je devais être en maternelle!! C'est dire si ça m'a marquée!!

Alors comme nous sommes en week-end, nous nous sommes permis ce petit écart sur l'emploi du temps, entre le dîner et le bain. Et comme je ne voulais pas qu'ils se salissent, ils étaient ravis de se retrouver dans cette tenue!!

Photo_351_1_1

Photo_353_1_1

Photo_357_1_1

Maintenant, on attend l'arrivée de Boulette et ses amis pour le week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Moi aussi ça me rappelle des souvenirs ! Gros bisous a tous de ma part et de celle de philibert !
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité