Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
8 juin 2010

Taie d'oreiller

D'après le modèle "Randonnée" de Perette Samouiloff.

Recto:

Photo_1191_1_1

Verso:

Photo_1192_1_1

Et quelques détails:

Photo_1193_1_1  Photo_1195_1_1

Photo_1194_1_1

Merci Tat de m'avoir fait découvrir le petit monde de Perette Samouiloff.

Marie-Laure m'a offert un très joli livre de points de croix, alors je me dépêche de finir mes en-cours avant de commencer de nouveaux modèles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu trouves le temps de faire tant de choses de tes mains. Je suppose que Raya a fait des progrès en cuisine et te décharge de cette tâche...<br /> Affectueusement<br /> Mamitoune
M
C'est vraiment ravissant ! Et quand je pense à tous les autres qui vont suivre...je pense que tu brodes très vite et très bien ! Ravie si le livre apporté t'inspire ! J'ai hâte de voir la suite de tes merveilles !! Le Land sera une vraie maison de poupées...
T
C'est canon, cela rend super bien !<br /> Combien de temps as-tu mis pour le broder ?<br /> De mon côté j'ai enfin terminé la bande brodée avec les motifs de Perette aussi, et à coudre sur une housse de couette. Une photo suivra !
L
Le modèle est très chouette et change un peu de tout ce que l'on peut voir en point de croix. Je croyais que c'était un modèle du fameux livre de Marie-Laure, mais si je comprends bien ce n'est pas le cas.<br /> Les petits randonneurs sont vraiment adorables.<br /> Etait-ce un kit ? Quel tissu as-tu pris ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité