Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre d'Alexandrie
9 juin 2010

Taie d'oreiller n°2

Qui pensait que les enfants allaient se battre pour un malheureux oreiller?

C'est bien mal me connaître!

D'après le modèle "La peinture" de Perette Samouiloff.

Recto en lin de Pologne:

Photo_210_1_1

Verso (toujours pareil) en tissu blanc à motifs blancs:

Photo_211_1_1

Des petits détails:

Photo_213_1_1  Photo_214_1_1

Photo_215_1_1

Bientôt la troisième! Dès que je l'aurai finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces motifs sont en effet particulièrement charmant, mais cela dit, je suis autant impressionnée par la qualité que par la quantité de tout ce que tu fais ! donc j'attends avec impatience le n° 3 et j'imagine que tu as déjà des idées pour les n° 4 et 5 ...
L
Ma question était pertinente à ce que je vois !!! Ce modèle est très amusant. Les destinataires sont-ils les propriétaires des couettes sur lesquelles tu prends la photo ??<br /> J'aimerai savoir combien de temps tu mets pour faire un modèle ?<br /> Quand les as-tu commencés ?
La lettre d'Alexandrie
Publicité
Newsletter
Publicité